FUTSAL CLUB DE DIDONNE : site officiel du club de foot de ST GEORGES DE DIDONNE - footeo

12 octobre 2012 à 22:00

Octobre 2012

Debut du championnat

SUD OUEST :

Publié le 12/10/2012 à 06h00
Par Denise Roz

commentaire(s)

Royan

La rentrée du futsal

L'équipe du Futsal-Club Didonne a fait match nul (5-5) contre l'Entracte Futsal de Rochefort, mercredi dernier, pour l'ouverture du championnat départemental. (Photo dr)

En ouverture du championnat départemental, mercredi dernier, le Futsal-Club Didonne (FCD) a reçu l'Entracte Futsal de Rochefort. Au terme d'un match âprement disputé, les deux équipes se sont quittées dos à dos (5-5).

Dès le début de la rencontre, les locaux ont pris la direction des opérations, menant 3 à 0 dans les cinq premières minutes du match. Puis les Rochefortais ont bien réagi, en revenant au score à la mi-temps (4-4).

En seconde période, la rencontre est devenue plus physique. De chaque côté, les fautes se sont accumulées et au coup de sifflet final, les deux formations se sont quittées sur un score de parité (5-5).

Un résultat qui ne donne pas vraiment satisfaction aux joueurs du FCD, qui ont pour objectif de remporter le championnat cette saison.

Pour autant, les joueurs restent mobilisés et invitent les spectateurs à venir les supporter. Le prochain match à domicile aura lieu le mercredi 24 octobre, à 20 h 30, au gymnase Colette-Besson, et l'entrée est gratuite.

Royan · Saint-Georges-de-Didonne