FUTSAL CLUB DE DIDONNE : site officiel du club de foot de ST GEORGES DE DIDONNE - footeo

CHAMPION !!!

6 juin 2013 - 23:50

Victoire 6 à 4 contre Ecoyeux !! match de 2x30 min

Apres une rencontre très serré, l'equipe d'Ecoyeux/Burie a demontré tout le long du match qu'elle merité amplement ça place en finale !!

Au terme d'un match rythmé, Ecoyeux a mené 3 a 0 rapidemment, mais à la mi-temps le FCD est revenu à une longueur de leur adversaire !

A deux minutes de la fin, le score était de 4 partout !!! il aura fallu les derniers instants du match, pour voir l'experience du FcDidonne prendre le dessus sur l'equipe d'Ecoyeux qui a decouvert le Futsal que cette année !!! score final 6 a 4 pour les St Georgais !

Encore bravo aux deux equipes !!

FCD CHAMPION DEPARTEMENTAL 2013 !!! encore une ligne sur un palmares deja bien remplis !!!

Merci à tous les supporters present du FCD malgrès le lieu du gymnase ( Bourcefranc).