FUTSAL CLUB DE DIDONNE : site officiel du club de foot de ST GEORGES DE DIDONNE - footeo

2 novembre 2012 à 10:35

RESULTAT 1ER TOUR

RÉSULTAT FINAL : 1er tour de la coupe de FRANCE de FUTSAL

Nous avons joués 3 matchs de 2x15 min car c'etait un plateau de 4 equipes.

Nous avons presque failli faire un parcours parfait.

nous nous sommes presentés avec une equipe de 5 joueurs.

Steeve etant notre gardien, Patrice, guillaume, Tim, et moi pour les joueurs de champs.

Nous sommes passés pas loin d'une premiere victoire sur le 1er match, nous perdons dans les derniers intants du match 6 a 5 alors que nous menions encore 5a3 à 4 min de la fin du match, contre l'ENTRACTE fUTSAL.

Nous enchainons notre deuxieme match directement, contre la Team Asso 17, que nous battons dans les derniere seconde cette fois-ci, la reussite tourna en notre faveur. victoire 3 a 2

Entre temps les autres matchs se deroule, mettant ansin 3 equipes a egalités de victoire :

3 pts Entracte, 3pts Team Asso et 3 pts NOUS (fcD) seul l'equipe de mireuil a gagné ces 2 premiers matchs.

Nous affrontons donc mireuil pour le dernier match de la journée.

Tout les supporters de team asso 17 ont encouragé mireuil car si ces derniers gagne c'est la team asso qui se qualifie (les 2 premiers de la poule sont qualifiés)

Nous etions dans un tel etat de fatigue, cela fut dur de resister a leur joueurs technique, mais notre gardien fut infranchissable, notre defense intenable.. la resussite avec nous... nous l'emportons 3 a 2 dans un dernier contre flash eclair !! 3 a 2 !!! la delivrance au coup de sifflet final ! LE FCD A 5 JOUEURS SANS REMPLACANTS, EN UTILISANT QU'UN SEUL TEMPS MORTS sur les 3 matchs, SE QUALIFIE POUR LE SECOND TOUR !!!!

11 buts marqués pour 10 encaissés.

1 but TIm

2 buts Patrice

8 buts Robin

VRAIMENT BRAVO AUX 5 JOUEURS DU FCD QUI SE SONT BATTUS SANS RELACHE, ET QUI PORTE LE FCD AUX SECOND TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!

Mention special a TIm, qui a du embaucher, juste apres cette journée de futsal, a son travail !!! MERCI de t'etre rendu dispo !!!